Entre praticité et esthétique, La porte de garage Novoferm® Habitat se dévoile !

Novoferm® permet à chacun de composer sa porte de garage en proposant un large choix de designs traditionnels ou contemporains et de personnalisation. Une réponse à tous les styles architecturaux, en neuf comme en rénovation.

 

L’esthétique de la maison est aujourd’hui imaginée dans son ensemble. La porte de garage est un élément esthétique important de la maison puisqu’elle représente 20 % de la façade.

 

>> Zoom sur trois modèles Novoferm® répondant aux tendances actuelles 

 

La porte de garage basculante cadre nu vient épouser parfaitement les lignes du garage. Son principal atout : la possibilité pour le particulier de l’intégrer au mieux dans le décor de sa façade tout en jouant la carte de la modernité et de l’originalité.

 

Modèle présenté ci-dessus :


• Porte de garage basculante cadre nu permettant un remplissage max de 7kg/m²


• Dimensions : sur mesure jusqu’à 3 000 mm en largeur et 2 375 mm en hauteur


• Esthétique : Habillage en feuillure, cadres nus spéciaux pour habillage horizontal et /ou en applique

 

 

 

• Autre tendance actuelle celle d’harmoniser les menuiseries de la maison. Après les couleurs sablées, les hublots traditionnels et contemporains issus de l'univers de la menuiserie, Novoferm® propose une gamme de portes de garage parfaitement coordonnée au design de la porte d'entrée Bel’m.

 

L’association de la porte de garage et de la porte d’entrée est un élément esthétique très fort de la maison qui lui donne son style et sa personnalité.
Avec deux cinématiques au choix, sectionnelle et latérale, et onze modèles proposés*, Novoferm® Habitat est aujourd'hui le fabricant de portes de garage à proposer l’offre cordonnée la plus étendue du marché.
Prochainement, une nouvelle réalisation coordonnée avec une porte de garage basculante isolée !

 

* 11 modèles au choix : 7 portes de garage latérales et 7 sectionnelles dont 3 modèles disponibles en sectionnelle ou latérale : Octopus, Radian, Chrome.


Modèle présenté ci-dessus :

 

• Porte de garage sectionnelle ISO 45 haute isolation conçue en acier galvanisé prélaqué.
D'une épaisseur de 45 mm de mousse de polyuréthanne 100 % sans CFC, la porte bénéficie d'un très bon coefficient d'isolation thermique, d'une résistance à l'effraction renforcée par l'automatisme intégré NovoPorte® et d’un certificat anti-intrusion.

 

• Dimensions : sur-mesure jusqu'à 5 000 mm en largeur et 2 250 mm en hauteur.

 

• Esthétique : design lisse, sans nervures. Plus de 200 couleurs RAL et sablées au choix.

 

 

• Novoside, un design contemporain

 

Grâce aux panneaux verticaux de Novoside®, une judicieuse harmonie esthétique se créé.
Le portillon piéton intégré et invisible, les caractéristiques d’isolation, d’étanchéité et d’automatisation font de la gamme Novoside® un produit plébiscité en rénovation, notamment pour remplacer des portes coulissantes ou à vantaux.

 

Le développement de designs coordonnés sur Novoside® facilite également  l’harmonisation de la porte de garage et de la porte d’entrée pour le marché de la rénovation.

 

Modèle présenté ci-dessus :


• Dimensions : sur-mesure jusqu'à 6 000 mm en largeur et 2 250 mm en hauteur.


• Type de fermeture : coulissante latérale.


• Esthétique : design lisse, sans nervures. Plus de 200 couleurs RAL et sablées au choix.


• Motorisable


Toutes les portes de garage et automatismes Novoferm® sont conformes aux normes européennes EN 13241-1 relatives à la sécurité des utilisateurs et bénéficient du marquage CE.
 

Pour en savoir plus