Peintures façade : le réflexe pro

 

ECOVIVA FACADE PRIM, la référence en impression façade mate, à base de résine acrylique.

Facile  à appliquer (brosse, rouleau, airless), cette couche d’impression et de régulation à une excellente adhérence sur les supports alcalins et anciens fonds. Son faible niveau d’émission en polluants volatils (A+) et son Ecolabel européen en font une peinture d’impression indispensable pour rendre votre façade plus propre avant sa réfection.

 

FACAD’FLEX HP, la peinture idéale pour une protection renforcée des murs extérieurs.

Ce revêtement semi épais, à base de résine acrylique, se caractérise par son extrême imperméabilité protégeant ainsi la façade des risques de craquelures, de moisissures et autres infiltrations. Microporeuse, souple, non salissante, cette peinture est facile à appliquer soit en rouleau poils longs soit avec un rouleau mousse «nid d’abeilles».

 

VB FLEX’I1, peinture à haut pouvoir opacifiant alliant les performances en imperméabilité  (I.1) et en décoration (D3). Une double fonction qui lui permet d’avoir un rôle curatif en masquant les microfissures du mur et un rôle complémentaire de décoration.

 

3 peintures complémentaires qui répondent aux exigences des professionnels pour des façades durables, soigneusement entretenues et …agréables à regarder.