Le choix du bois pour les agrandissements, surélévations et extensions

En France, les ressources en bois sont disponibles, son travail ne requiert que peu d’énergie, tout comme son transport et sa mise en œuvre. Dans le domaine de l’architecture, le bois peut être indifféremment utilisé pour la structure, la vêture, mais aussi dans l’aménagement intérieur. Voici les différents avantages du bois.

One Protect® : Protection monocouche écologique pour tous types de bois...

One Protect® : est une protection écologique longue durée, monocouche, teintée, pour tous bois extérieurs neufs ou anciens. D’aspect mat et naturel, elle est idéale pour préserver vos bardages, terrasses, volets, portails, mobiliers, ainsi que vos ponts de bateaux. Permet également de traiter les bardages et terrasses en bois composites. 100% active, sa formule unique et brevetée, sans eau et sans COV permet un rendement exceptionnel de 30 m²/l.

La chaux : un matériau remis à l’honneur

La chaud est un matériau intemporel. Elle revient en force grâce à ses nombreuses qualités : écologique, respectueuse de l’environnement, saine et naturelle.

Rouvière propose des solutions en béton pour vos aménagements intérieurs

La gamme Rouviere Collection propose une gamme de dallages et revêtements en béton, pour des rénovations ou créations d’intérieur et de terrasses.

Peintures façade : le réflexe pro

Plus propre, plus protectrice, plus professionnelle : 3 critères chocs qui font la différence pour redonner de la splendeur à votre façade. Et bien entendu, 3 peintures qui vont avec...

L’aluminium : matériau recyclable, durable, sain et sûr

Grâce à ses propriétés exceptionnelles, la fenêtre aluminium s’intègre parfaitement dans une démarche environnementale. Devenu l’atout maître pour une maison durable, la choisir aujourd’hui c’est l’assurance d’un matériau qui, tout au long de sa vie, sera respectueux de l’environnement.
- Publicité -

CONSEILS TECHNIQUES DU MOMENT

PRODUITS DU MOIS

LES VIDÉOS DU MOMENT

LA SÉLECTION PRODUITS

LA SÉLECTION D'ACTUS

Investissements immobiliers : privilégier la location de parking ou de garage

L'immobilier est actuellement l'un des secteurs les plus performants en France. La croissance des activités est le résultat de l'accroissement des investissements dans ce...
- Publicité -

GUIDES THÉMATIQUES

LA VÉRANDA, la nouvelle pièce tendance de la maison

Prolongement naturel de la maison, la véranda permet aux propriétaires de maison d’agrandir harmonieusement leur espace habitable sans pour autant déménager.