La solution idéale pour isoler facilement votre intérieur

L’enduit de lissage isolant thermique est un enduit de lissage prêt à l’emploi qui permet de lisser votre mur avant peinture ou pose de revêtement et de l’isoler du froid en un seul geste.

 

Un produit performant

La réduction des dépenses énergétiques est aujourd’hui l’une des préoccupations majeures des français mais les travaux d’isolation qui apparaissent comme la meilleure solution sont parfois jugés compliqués et difficiles à mettre en œuvre surtout lorsque l’on doit les réaliser soi-même.

 

En réponse aux attentes et préoccupations des consommateurs, Bostik a développé l’enduit de lissage isolant thermique : la solution idéale pour une isolation facile à mettre en œuvre. Celle-ci s’adresse à tous ceux qui souhaitent réaliser leurs travaux d’isolation intérieure eux-mêmes sans se lancer dans un chantier important, par exemple, soit par manque d’espace soit parce qu’ils sont locataires.  

 

Des propriétés isolantes grâce à sa formule innovante

Grâce à sa formule enrichie en microbilles de verre, l’enduit isolant thermique crée une barrière isolante entre le mur et le revêtement qui sera posé (peinture, papier peint, toile de verre…).

Cette barrière isolante permet de réduire la circulation des flux thermiques entre l’intérieur et l’extérieur de l’habitat : la pénétration de l’air froid sera réduite et la chaleur sera mieux conservée à l’intérieur.

 

 

Des résultats visibles

L’application de l’enduit de lissage isolant thermique sur les murs offre différents avantages qui participent à l’amélioration de votre confort intérieur :

–        Une réduction jusqu’à 15% des pertes de chaleur et donc une réduction de votre consommation énergétique.

–        Une suppression totale des sensations de parois froides qui surviennent lorsque les murs sont mal isolés et qu’ils s’imprègnent de la température extérieure.

–        Une diminution de l’humidité de condensation qui se dépose sur les murs et qui se crée lorsque l’air chaud intérieur entre en contact avec une paroi froide.

–        Une excellente conductivité thermique de 0.048 qui atteste de son caractère isolant (un matériau est considéré comme isolant lorsque sa conductivité thermique est inférieure ou égale à 0.06W.(m.k)).

 

 

Une application extrêmement facile

Pour répondre aux attentes des consommateurs, l’enduit de lissage isolant thermique développé par Bostik s’applique très facilement au rouleau nid d’abeille et à la spatule ou directement à la spatule pour les plus experts.

 

L’enduit isolant thermique peut être appliqué sur tous types de supports bruts ou peints (plâtres, plaques de plâtre cartonnées, mortier, béton cellulaire, parpaing, ciment et brique).

 

Appliqué en couche de 2mm d’épaisseur, cet enduit se ponce très facilement et offre une finition parfaitement lisse ainsi qu’un fond parfaitement blanc pour une mise en peinture ou la pose d’un revêtement.

 

  

  

 

Où trouver le produit? Dans les grandes surfaces de bricolage
Nous contacter : service consommateur 01 55 99 92 01