Et si vous passiez aux Façades Isolantes Parexlanko ?

 

La pose de Façades Isolantes est un procédé qui consiste à fixer sur les façades de votre maison un isolant thermique, puis à le recouvrir d'un enduit décoratif. Ce procédé présente de nombreux avantages.

La mise en œuvre de Façades Isolantes, une solution deux en un : en optant pour l'isolation par l'extérieur, vous faites d'une pierre deux coups. En effet, l'isolation par l'extérieur implique la pose d'une couche d'isolation que l'on vient ensuite recouvrir par un enduit décoratif. Ce revêtement protecteur fait office de ravalement. Ainsi, vos façades retrouvent une seconde jeunesse ! Vous profitez du bénéfice de l'isolation et de façades embellies !
La mise en œuvre de Façades Isolantes, une solution isolante performante : elle permet de gagner en confort et de faire des économies d'énergie. La couche d'isolant ajoutée sur les murs du bâti permet de limiter les déperditions de chaleur. L'enveloppe de la maison gagne ainsi en performance thermique ce qui permet tout à la fois de gagner en confort et de réaliser de sérieuses économies sur la facture de chauffage.
 

 

  En hiver :
• Fini les murs froids ! Placé à l'extérieur, l'isolant empêche vos murs de se refroidir.
• Fini l'humidité! Sur des murs froids non isolés, un phénomène de condensation peut se produire et provoquer l'apparition de traces d'humidité.

Fini la moisissure! La condensation sur des murs non isolés entraîne rapidement le développement de moisissures inesthétiques.

   
  En été :
• Avec une bonne ventilation nocturne, les murs stockent de la fraîcheur. Les surchauffes de la journée sont ainsi absorbées par les murs frais.
   
La mise en œuvre de Façades Isolantes, une solution gain de place : en choisissant l'ITE, pas de perte de surface habitable. En effet, contrairement à l'isolation par l'intérieur, en ITE, l'isolation est posée à l'extérieur.
   
Ces avantages cumulés permettent une meilleure valorisation de votre patrimoine ainsi qu'une meilleure étiquette énergétique : La maison est isolée, ravalée et elle conserve ses mètres carrés !
 
Pour comprendre le déroulement d'un chantier, regardez la vidéo ci-dessous :
 
 
L'ITE sous enduit est une technique d'isolation thermique par l'extérieur qui nécessite une mise en œuvre spécifique qui doit donc être réalisée par des professionnels.

PAREXLANKO a soigneusement sélectionné, pour vous, des entreprises reconnues pour leur parfaite connaissance des techniques de mise en œuvre des Façades Isolantes et met donc à votre disposition un large choix d'entreprises, toutes certifiées RGE (Reconnu Garant de l'Environnement).

 
Pour rentrer en contact avec notre réseau d'expert et obtenir un devis, faites appel à notre réseau d'artisans : le Carré des Experts, cliquez sur le lien ci-dessous :

http://www.parexlanko.com/fr/votre-projet-commence-ici