ACTIS lance TRISO-SUPER 12 BOOST’R, une nouvelle solution d’isolation mince

ACTIS lance TRISO-SUPER 12 BOOST'R, une nouvelle solution d'isolation mince, idéale pour l'isolation des toitures par l'extérieur et éligible au Crédit d'Impôts Transition Energétique en toiture sur rampants (R ≥ 6 m2.K/W).
 
Cette nouvelle solution d'isolation est certifiée par BM TRADA avec une performance égale à celle d'une laine minérale d'un R = 6,125 m2.K/W (avis technique n°BIPS-0108).
 
TRISO-SUPER 12 BOOST'R est une solution 3 en 1 permettant de bien isoler sans surélever la toiture tout en traitant l'étanchéité, ce qui fait réaliser des économies et gagner un temps précieux.
 
La solution TRISO-SUPER 12 BOOST'R se présente sous forme d'un pack composé de deux matériaux parfaitement compatibles entre eux :
 
• Un isolant haute-performance avec pare-vapeur intégré : TRISO-SUPER 12
• Un écran de sous-toiture perméable à la vapeur d'eau avec performance thermique intégrée : BOOST'R HYBRID
 
• La laine minérale utilisée pour établir l'équivalence est conforme à la norme EN 13162, a une conductivité thermique déclarée de 0,04 W/m.K et 245 mm de cette laine minérale ont une valeur R déclarée de 6,125 m².K/W. Se référer à l'avis technique BIPS-0108 pour plus d'informations.