Donnez du style à votre façade

 

Pour vos travaux de construction comme de rénovation, le profil claire-voie en bois composite est idéal ! Habiller la façade de votre maison, barder une véranda ou encore redonner de l’intérêt à un abri de jardin, sont autant d’utilisations possibles de cette solution de bardage innovante. Elle saura redonner cachet ou modernité à votre projet, selon vos envies !

 

Créez en toute liberté !

En plus d’être esthétique, ce bardage surprend par ces couleurs tendances ! Il vous ouvre les portes de la créativité grâce à 5 couleurs de lames et d’accessoires. La modernité d’une déclinaison de gris, l’authenticité des tons bruns ou la douceur d’un blanc crème, vous n’avez plus qu’à choisir ! Libre à vous d’assortir les accessoires et les profils en ton-sur-ton ou non ou pas!

 

La liberté de créer ne passe pas seulement par le choix des couleurs. Véritablement facile à installer, ce profil claire-voie permet une liberté infinie de mise en œuvre : pose des profils en vertical ou en horizontal, par clips, vis ou clous, ou encore en variant l’écart entre les lames (joint creux). Avec le bardage Silvadec, laissez aller votre imagination à une personnalisation sans modération !

 

Esthétique, pratique et sans concession écologique !

En optant pour le profil composite Silvadec vous choisissez la garantie d’une couleur stabilisée, homogène, à la tenue optimale et durable. En effet, sa fine couche de protection en polyéthylène garantit un entretien facile et sans traitement.

 

Enfin, sa compatibilité avec une isolation thermique par l’extérieur en fait une solution idéale pour la rénovation de votre habitat ou tous types de constructions (ITE selon DTU 41.2). Respectueux des exigences de Haute Qualité Environnementale et 100% recyclable, le profil claire-voie a tout ce qu’il faut pour séduire les plus brico-écolos d’entre vous !

 

 

Où le trouver ? Dans les négoces de bois près de chez vous.

Prix public indiqué : 80€ / m² (profils claire-voie hors accessoires)

Plus d’informations : www.silvadec.com ou info@silvadec.com

 

 

Publié par Mathilde Saintilan