Des bardages de couleur sur-mesure

Bardage préservé gris, le bardage économique et esthétique

 

 

Fabriqué en Sapin du Nord, ce bardage Classic est préservé en autoclave Classe 3a gris. Il imite le vieillissement naturel et homogénéise la patine du bois dans le temps sur une même façade. Son état de surface brossé accentue la patine du bois. Autre atout : cette nouvelle préservation grise en autoclave est garantie 10 ans. Ce bardage répond ainsi à des marchés qui sollicitent des produits économiques et qui offrent l’esthétique d’un bardage patiné par le temps. Éco-certifié et marqué CE, ce bardage Classic se décline en trois profils : Moutiers (18 x 132 mm), Montana (21 x 132 mm) et le nouveau profil Oscillo (26 x 122 mm). Prix public à partir de 19,90 € HT/m².

 

Protect.S, la solution entrée de gamme en bardages finis

 

Le bardage Protect.S, fabriqué en Sapin du Nord, est raboté brossé sur le profil Ontario 19 x 122 mm. Préservé Classe 3a, ce bardage bénéficie de 2 couches de saturateur en phase aqueuse non filmogène, qui imprègne le bois en profondeur pour une protection optimale. La gamme se décline en 4 coloris : Cendre, Fusain, Havane et Calfat. Pour un effet matière naturelle, très recherché par les tendances architecturales actuelles, la finition du Protect.S est mate, semi-transparente pour révéler le beau veinage du Sapin du Nord. Notons enfin que Protect.S est éco-certifié, marqué CE et certifié CTB B+. Il bénéficie par ailleurs d’une garantie de 10 ans sur la préservation du bois. Prix public : 42.80 € HT/m².

 

Nouveau profil Oscillo

 

De section 26 x 122 mm, il présente un aspect claire-voie et est posé en fixations cachées. Il est disponible, à partir de 50 m², en couleurs sur mesure Silver Lab’ mais également dans l’offre standard de bardages préservés gris.

 

 

Publié par M.S. le 09/12/2015