S’inspirant des tendances de la mode, Hager lance sa nouvelle collection kallysta

A chaque saison, sa couleur fétiche… Après l’orange de 2012, Pantone annonce que ce printemps-été 2013 fera la part belle au chatoyant vert émeraude…

Et Hager l’a bien anticipé avec les coloris très tendance du nouveau design pop de la collection kallysta. Arborant une forme carrée, pure et simple, le design pop s’adapte avec la même facilité à chaque style d’intérieur… D’audacieuses harmonies sont à imaginer entre certaines de ses couleurs et le vert émeraude de cette saison !

 

Avec ses 3 designs, la collection kallysta, offre ainsi une totale liberté aux styles et aux inspirations les plus diverses. Infinies et inventives, les différentes couleurs et matières suscitent d’inimaginables possibilités de combinaisons. Chacun pourra y  trouver sa solution déco !

 

Brillante union de force et de douceur, de simplicité et de sophistication, le design épure, au format carré se décline dans des matières brutes telles que la pierre, le bois, le verre ou le métal. Les finitions monochromes, quant à elles, jouent avec les nuances et se fondent à merveille dans les décors épurés. Quant au design classic, sa forme légèrement arrondie et intemporelle trouve sa place dans les univers d’inspiration contemporaine, classique, ethnique ou naturelles.

 

Des choix que vous pourrez valider à loisir avant l’achat grâce à l’application pour iPhone kallysta. Grâce à la réalité augmentée, Hager propose de visualiser les choix d’appareillages muraux (interrupteurs et prises de courant, mais aussi commandes d’équipements de confort type chauffage, éclairage, détection de présence, etc…) directement sur les murs.

 

De quoi craquer et renouveler son appareillage mural en accord avec les tendances de la déco et de la mode !