Nouvelle prise électrique : la solution pour se brancher au bon endroit, au bon moment

Eubiq, pour en finir avec les rallonges et multiprises en série


Grâce à la solution Eubiq, vous vous libèrez des contraintes imposées par le schéma électrique existant. Vous définissez librement le nombre de prises qui vous sont nécessaires et adaptez leur emplacement en fonction de vos besoins, sans avoir recours aux rallonges et autres multiprises.
D’un simple mouvement de rotation, vous positionnez sur un rail alimenté électriquement les accessoires de son choix, parmi ceux développés par la marque : prises électriques, adaptateurs internationaux, chargeurs USB, lampes télescopiques… tous équipés d’interrupteurs.


Déclinés sous formes de colonnettes, plinthes et bandeaux pour cuisine, ou intégrés dans des goulottes et profilés encastrables, les rails électriques Eubiq supportent chacun une charge de 40 ampères. Les châssis peuvent être équipés de connecteurs multimédias (câbles téléphoniques et réseau, connecteurs VGA…).


La finition aluminium des rails électriques et l’éclairage à Led des accessoires (5 coloris au choix) confèrent à la gamme un design élégant, qui allie habilement modernité et esthétisme.


Des solutions qui répondent à vos attentes


Grâce à la simplicité et à la flexibilité de la solution qui s’implante aisément dans toutes les pièces de votre maison, la solution Eubiq s'adapte à vos besoins.


Après installation du rail par un professionnel, l’ajout ou le déplacement des prises de courant ne nécessite aucune connaissance en électricité, vous êtes libre d’ajuster leur implantation au gré de vos besoins. Eubiq France intègre également à son offre une gamme de rails pré-câblés que vous pouvez poser vous même.


C’est dans la cuisine qu’Eubiq France démontre toute l’ingéniosité de sa solution. Du fait de la multiplication des appareils électroménagers, le nombre de prises de courant est souvent insuffisant et les câbles électriques s’enchevêtrent sur le plan de travail. Avec le rail pour crédence de cuisine Eubiq, le particulier dispose d’une source modulable d’électricité qu’il utilise en fonction de ses besoins.

 

 

 


La SALM (Société Alsacienne de Meubles), premier fabricant français de cuisines, intègre la solution Eubiq sur les modèles de ses deux marques emblématiques Cuisinella et Schmidt. Ce partenariat repose sur la volonté du cuisiniste de proposer à ses clients des cuisines dont le niveau d’équipement représente une réelle valeur ajoutée, comme l’explique Jean-Michel Durand, Chef de Marché Cuisines : « Le système Eubiq est un produit innovant qui apporte aux consommateurs de vrais avantages en termes de fonctionnalité et de modularité de la cuisine. »

 

Pour en savoir plus : www.eubiq.fr

 

Publié par Mathilde Saintilan