Ajuster sa consommation avec le gestionnaire d’énergie kallysta

Le nouveau gestionnaire d’énergie kallysta de Hager permet un contrôle des consommations électriques de son logement (compteur + 3 voies) et donne ainsi la possibilité d’optimiser la programmation : sorties asservies au tarif, détecteurs d’ouverture de fenêtres… Un moyen simple d’économiser jusqu’à 40 % d’énergie !

 

gestionnaire d'énergie Kallysta Hager
 

Elegant avec son design kallysta, ce gestionnaire compatible RT 2012 (crédit d’impôt de 22 %) affiche un écran d’accueil convivial : température ambiante, extérieure (en option), date et heure, tarif en cours et à venir, fonction absence/présence de courte/ longue durée… Il privilégie un pilotage ultra simple pour garantir des économies optimales.       

 

gestionnaire d'énergie Kallysta Hager

   
Associé à tebis, dans sa version KNX, le gestionnaire d’énergie kallysta pilote le confort thermique (chauffage électrique) au plus juste. L’usager définit les modes de fonctionnement en fonction de son mode de vie. Il visualise l’état des différentes zones et agit à distance sur son installation pour passer en mode hors-gel ou automatique par exemple en période de vacances.

Pour contacter un artisan électricien proche de chez vous : www.votre-electricien.fr
Pour recevoir un devis d'installation électrique : www.devis-electricite.fr

Découvrir toute l'offre Hager
 
Le 21/07/2011