La solution pour vos services du quotidien

Stootie, l’application numéro 1 des services du quotidien entre les particuliers et d’autres particuliers ou professionnels, lance son offre « Home » qui regroupe tous les services de la maison comme la déco, le bricolage, le montage de meuble, le jardinage, les travaux de peinture ou encore le déménagement.

Stootie est une application qui met en relation les particuliers ayant besoin d’un service du quotidien (de toute sorte : coiffure, bricolage, jardinage, cours particuliers, cours de Yoga, ménage….) avec d’autres particuliers ou des professionnels.

En quelques chiffres :

– Création en 2011

– Une croissance de 30% par mois

– 1.3 millions d’utilisateurs ou « stooters »

– Note moyenne des stooters : 4.8 * /5 : la confiance est au cœur du système

– 380 types de services répertoriés

– 16 000 bricoleurs et 6 000 déménageurs inscrits

– Une réponse en moins de 10 minutes en Ile de France

– 60% des demandes sur la plateforme concernent la maison.

« Les habitudes de consommation des Français évoluent et ils se familiarisent de plus en plus avec les services de personne à personne. Nous avons identifié une très forte croissance des demandes autour des services pour la maison cette année. En parallèle, nous avons atteint début mars plus de 1,3 million de personnes sur Stootie. Ce qui nous offre un maillage géographique et une importante quantité de talents, partout en France, pour répondre rapidement à toutes les demandes.» confie Jean-Jacques Arnal, CEO et fondateur de Stootie.

Les demandes concernant la maison occupent une place importante.  Ces tâches, omniprésentes dans notre quotidien et notre intérieur, représentent 60% des demandes sur la plateforme. En tête d’affiche des services les plus sollicités, on retrouve : accrocher une étagère, monter un meuble, réparer un lave-linge ou encore déménager des objets lourds.

Suite à ce constat, Stootie vient de lancer  une offre dédiée à l’univers de la maison : « Stootie Home » pour simplifier le quotidien des français.

Crédit photos : Stootie

M.S.