Devenez une famille ambassadrice de Bosch Electroménager

Du 23 février au 25 mars 2018, Bosch Electroménager lance son casting grand public pour recruter ses futures « Bosch Families ». Et si vous faisiez partie des familles ambassadrices pour représenter la marque au quotidien ?

Comment faire partie de l’aventure « Bosch Families » ?

C’est simple : RDV sur www.bosch-families.fr avant le 25 mars minuit pour vous inscrire en répondant à quelques questions sur votre famille, votre logement, votre utilisation des réseaux sociaux et vos motivations pour devenir la prochaine famille ambassadrice Bosch.

Le jury Bosch Electroménager sélectionnera ensuite les familles qui seront proposées au vote du public. La ou les familles gagnantes auront la chance de voir leur logement totalement équipé en gros et petit électroménager Bosch, pour une valeur totale allant jusqu’à 12 000 € TTC !

Et si c’était vous ?

Et ensuite, comment cela se passe ?

Une fois équipées, les familles rejoindront officiellement le programme ambassadeur « Bosch Families ».

La famille ambassadrice racontera ses petites habitudes quotidiennes lors un entretien avec la marque.  Pendant cet entretien, on parlera nutrition, conservation, cuisine, soin du linge, entretien des appareils, économie d’énergie… Ca sera l’occasion pour la marque de parler de  ses technologies et produits qui pourront simplifier le quotidien de la famille !

Ensuite, la famille aura une période de prise en main de leur nouvel équipement Bosch, puis un shooting sera réalisé à leur domicile.

Une expérience dans la vie réelle pour plus de crédibilité

En quelques clics sur bosch-families.fr, les internautes pourront alors découvrir des portraits authentiques de familles, partageant leur expérience avec les produits, leurs recettes, leurs astuces et conseils de la vie de tous les jours, le tout à travers des reportages photo et vidéo.

Cela va créer une vraie relation de proximité entre la marque et les éventuels utilisateurs de leurs produits.

Pour participer au grand casting, RDV sur http://www.bosch-families.fr/

© Bosch Electroménager

M.S.