Les ECO Artisans s’affichent sur le Web

Un site vraiment utile

Véritable vitrine des compétences proposées aux particuliers, l'espace grand public propose toutes les informations nécessaires pour entreprendre des travaux de rénovation énergétique. Conçu pour vous accompagner depuis la conception de votre projet jusqu'à sa réalisation finale, en passant par leur financement, ce site se veut une référence et un vrai facilitateur de mise en relation. En quelques clics, vous pourrez trouver les coordonnées des ECO Artisans capables de réaliser vos travaux, grâce à un moteur de recherche multicritères : corps de métier, types de travaux et zone géographique d'intervention.
Jean-Marie Carton, Premier Vice Président de la Capeb et à l'origine de la marque, confie : "Pour rénover les 31 millions de logements selon les nouvelles normes environnementales, il faut mettre l'offre face à la demande. Notre site crée un espace de rencontre où les particuliers soucieux d'améliorer le confort et la performance énergétique de leur logement peuvent rencontrer des ECO Artisans capables de les informer et de les conseiller".

* Confédération de l'Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment

Le premier réseau d’artisans “verts“

Inaugurée en 2008 et gérée par Qualibat, la marque ECO Artisan® vient de dépasser la barre symbolique des 2 000 professionnels labélisés, ce qui en fait le réseau bâtiment durable opérationnel le plus étendu en France. Le maillage territorial est aujourd’hui complet avec un déploiement d’ECO Artisans sur l’ensemble des régions.

PARTAGER
Article suivantLes prêts pour vos travaux