Ventilation Double flux Dee Fly Cube : Posez, Branchez, Ventilez

Aldes présente Dee Fly Cube, sa nouvelle génération de ventilation double flux monobloc spécialement conçue pour la maison individuelle en neuf, ou en rénovation fonctionnant en hygroréglable ou en autoréglable. Véritable concentré de technologie, le Dee Fly Cube a surtout été pensé pour vous simplifier la vie.

 

Simple à intégrer, il offre une intégration harmonieuse avec les autres appareils électroménagers grâce sa largeur de 600 mm et son design.

Simple à installer, en un clic l’installateur peut choisir le mode et le nombre de pièces puis le débit se règle automatiquement.

Simple à utiliser, il est possible de choisir la vitesse de  ventilation et le rafraîchissement ou le réchauffement du logement grâce au clavier utilisateur.

Simple à entretenir, puisque les composants sont accessibles par la face avant.

 

 

Inédit sur le marché, le Dee-Fly Cube c’est aussi et surtout une solution de confort et de qualité d'air hautes performances qui permet d'importantes économies d'énergie grâce aux dernières innovations technologiques dont il bénéficie :

–  Un échangeur haute efficacité qui permet de limiter les déperditions,

Une nouvelle génération de moteurs basse consommation micro-watt qui assurent l’insufflation de l’air neuf et l’extraction de l’air vicié en minimisant la consommation d’énergie,

Une isolation acoustique d’une épaisseur de 20mm, rendant le Dee Fly Cube très silencieux (30 ,7dB),

Et le mode hygroréglablepermettant jusqu’à 10% d’économies supplémentaires sur le chauffage.

 

En savoir plus