T.FLOW HYGRO + Le nouveau combiné chauffe-eau thermodynamique sur air extrait et ventilation hygroréglable

 

Destiné à répondre aux besoins d'une famille de 2 à 6 personnes, le T.Flow Hygro + est adapté au marché du neuf et de la rénovation, en maison individuelle et logement collectif.

 

 

T.FLOW HYGRO +
le plus silencieux et le plus fin du marché

 

Le T.Flow Hygro + garantit un niveau sonore le plus bas de sa catégorie : inférieur à 28 dB(A)* en maison individuelle et inférieur à 21 dB(A)* en appartement.

 

Avec son nouveau design, le T.Flow Hygro + est un chauffe-eau thermodynamique ultramince (57 cm de largeur et de profondeur) qui s'intègre facilement en volume chauffé, dans un placard standard (600×600 mm) ou une buanderie.

 

Pour garantir une installation et une utilisation aisées, Aldes a porté une attention particulière à l'ergonomie de son système 2 en 1 : tous les raccordements et éléments clefs sont accessibles en face avant et un écran de contrôle permet de visualiser la température de consigne du ballon, la quantité d'eau chaude disponible, les modes de fonctionnement (auto, boost, confort et vacances)…

 

*Valeur maximale à 160 m3/h, chauffe-eau + ventilation Lp à 2 m en champ libre

 

 

Principe de fonctionnement du T.Flow Hygro +

 

 

T.FLOW HYGRO +
le plus performant du marché

 

Avec un seul et même appareil, le T.Flow Hygro + assure la ventilation du logement et la production d'eau chaude sanitaire. En exploitant l'air extrait de la cuisine, des salles de bain et WC, le chauffe-eau thermodynamique produit de l'eau chaude en récupérant la chaleur contenue dans cet air avant de la rejeter vers l'extérieur.

 

Bénéficiant du savoir-faire d'Aldes, le T.Flow Hygro + est le chauffe-eau thermodynamique sur air extrait le plus performant du marché pour concilier qualité d'air et production d'eau chaude économique :

 

➤ Plus de gains énergétiques :

Exploitant la chaleur présente dans l'air extrait de la VMC pour chauffer l'eau, il ne consomme pas d'énergie fossile et très peu d'électricité. La chaleur de l'air extrait, à température toujours supérieure à 20°C, permet de produire jusqu'à 280 litres d'eau chaude.

T.Flow Hygro + affiche une très haute performance énergétique avec un COP égal à 4,01** idéal pour les calculs thermiques.

 

➤ Plus économe :

Équipé d'un ventilateur basse-consommation microwatt, le T.Flow Hygro + consomme très peu d'énergie : jusqu'à 75% de l'eau chaude est produite gratuitement.

 

 

**COP à 150 m3/h selon EN 16147