La VMC Double Flux HR Combles de Sauter : pour un air plus sain !

 

 
VMC Double Flux : comment ça marche ?

Un système de VMC évacue l'air vicié de notre logement, tout en filtrant l'air neuf venant de l'extérieur avant de l'insuffler dans nos pièces. Une VMC Double Flux complète le processus en réchauffant l'air neuf grâce à la chaleur de l'air extrait. Vous bénéficiez ainsi à tout instant d'un air sain et d'un confort idéal au quotidien.

 
 
La VMC Double Flux HR Combles : Confort et économies

Finis les courants d'air ! La nouvelle VMC Double Flux Sauter règle les débits d'air de votre logement automatiquement, sans même que vous n'ayez besoin d'y penser ! Son moteur basse consommation fait de lui un appareil très silencieux ainsi qu'économique et écologique.

 
Une installation et un entretien faciles

La VMC Double Flux HR Combles a été spécialement conçue pour s'adapter à toutes vos contraintes d'espace : elle se glisse ainsi facilement dans une trappe de visite grâce à sa taille réduite. Vos combles deviennent ainsi l'un des meilleurs endroits pour l'installer votre produit ! La fonction antigivre automatique de l'appareil, ainsi que l'isolation de son caisson le rendent d'ailleurs particulièrement résistant au froid.

Pour toujours plus de simplicité, la VMC DF HR Combles vous donne un accès facile aux filtres et ce sans outils. Et oui, tous les aspects de cet appareil ont bien été pensés pour votre confort !

 
Une qualité d'air sans pareille

Les filtres de cette VMC vous préservent ainsi du pollen et de la poussière 24h24, en toutes saisons, ce qui est particulièrement appréciable face aux allergies !

On oublie aussi l'humidité, les moisissures et les mauvaises odeurs : Sauter vous garantit un air sain pour un bien-être optimal !