Velis Evo Plus, le chauffe-eau électrique à la pointe de l’innovation

Ce n’est pas le cas du Velis Evo Plus qui est à la fois design et ultra plat. Idéal pour la rénovation, il mêle performance énergétique et design.

 

Côté performance 

Le chauffe-eau électrique Velis Evo Plus possède plusieurs fonctions qui garantiront un grand confort sanitaire et des économies sur la facture d’eau chaude.

Sa fonction ECO EVO analyse pendant 15 jours les habitudes de consommation en eau chaude dans le but de réchauffer uniquement le volume d’eau utilisé et d’éviter le gaspillage. Cette fonction permet d’économiser jusqu’à 15% sur la facture d’eau chaude sanitaire. Cette fonction permet à ce chauffe-eau électrique d’atteindre la classe énergétique B, le seul sur son marché.

Son écran de contrôle tactile permet de régler manuellement la température adaptée à ses besoins mais aussi de programmer jusqu’à deux chauffes par jour. Son système LED permet de visualiser en temps réel le nombre de douches disponibles.

Enfin, même en MODE OFF (hors gel), le Velis Evo Plus se met en chauffe dès que la température passe en dessous de 5°C pour éviter tous dégâts liés au gel. Avec l’ensemble des autres fonctions, elle garantit une facilité de maintenance et la durabilité de ce produit.

 

Côté Design

Le chauffe électrique Velis Evo Plus d’Ariston a tout d’un grand. Grâce à sa forme rectangulaire ultra compacte et avec seulement 27 cm de profondeur, il peut être installé verticalement ou horizontalement dans votre salle de bain. Au design élégant et moderne, il s’adapte à tous les styles.

 

 

Pour en savoir plus