Une source de chaleur inépuisable directement devant chez vous

Idéal pour la construction neuve : Pompe à chaleur air/eau basse température ROTEX HPSU compact – la PAC „tout en un“

Pompe à chaleur air/eau basse température avec option solaire intégrée, le ROTEX HPSU compact est l’aboutissement du savoir-faire et de l’expérience de ROTEX en matière de solutions de chauffage utilisant les énergies renouvelables.
Avec un encombrement minimal au sol de 79 x 79 cm, cette pompe à chaleur compacte réunit dans un seul corps le module hydraulique de la PAC et le ballon d’eau chaude sanitaire d’un volume de 500 l avec option solaire intégrée.
De par sa conception « tout en un », le temps de montage est réduit d’un tiers comparé à une PAC classique, d’où des économies supplémentaires.

Cette pompe à chaleur convient parfaitement pour les nouvelles constructions (BBC, RT2012) et peut se raccorder directement au système solaire ROTEX Solaris.
 

La pompe à chaleur idéale pour la rénovation

Rotex pompe à chaleur HPSUJusqu’à présent, les pompes à chaleur ont seulement trouvé leur place dans des constructions neuves ou des bâtiments déjà équipés en plancher chauffant à cause d’une température de départ (température de l’eau de chauffage) à 45 °C maxi, trop faible pour alimenter des radiateurs.

Avec la pompe à chaleur air/eau haute température 80°C HPSUhitemp ROTEX vous offre une toute nouvelle possibilité : vous pouvez remplacer votre ancienne chaudière en toute simplicité. Le ROTEX HPSUhitemp se raccorde directement sur vos radiateurs existants et les alimente en eau chaude à 80 °C ! Ainsi, vous gardez le même confort en réduisant votre budget chauffage.

 

 

En savoir plus

Tout sur la pompe à chaleur ROTEX HPSU compact : http://fr.rotex-heating.com/produits/pompe-a-chaleur.html
Tout sur la pompe à chaleur haute température ROTEX HSPUhitemp : http://fr.rotex-heating.com/produits/pompe-a-chaleur.html

Découvrir toute l'offre Rotex

Dossier Un système de chauffage durable complet pour votre maison