Tatoué, girly, rock… pour un radiateur à son image

Senso, la référence des têtes thermostatiques : design, performante et pratique COMAP, qui développe depuis plus de 60 ans des solutions de régulation fiables et hautement technologiques, a sans cesse amélioré et optimisé sa gamme de têtes thermostatiques pour toujours mieux répondre aux besoins des installateurs et des utilisateurs. Ainsi, avec son design moderne et personnalisable allié à une performance de haut niveau, Senso est devenue la tête thermostatique la plus installée par les professionnels français. Senso est par ailleurs disponible depuis quelques mois dans les principales grandes surfaces de bricolage. Senso est particulièrement performante grâce à un design étudié : ses aérations spécialement dessinées en forme de S permettent une détection extrêmement rapide des variations de températures de la pièce. Elle ajuste ainsi la diffusion de chaleur avec une grande réactivité, permettant jusqu’à 15% d’économies d’énergie par rapport à un robinet manuel.
Compatible avec la plupart des radiateurs, la tête Senso regroupe de nombreux avantages pratiques pour l’utilisateur :
– On peut bloquer ou limiter la consigne de température, grâce à une bague de limitation. Cela permet d’éviter les déréglages manuels qui peuvent générer de la surconsommation énergétique. Cela limite aussi les risques de perte ou d’ingestion accidentelle de petites pièces par les enfants.
– Son entretien est facilité par le faible nombre d’ouïes, réduisant d’autant les endroits où la poussière peut venir se loger et perturber ainsi son fonctionnement.
– Enfin, la tête est livrée équipée d’une étiquette d’information sur son utilisation, permettant une prise en main aisée.

Senso, toujours plus déco et personnalisable
Seule tête personnalisable du marché, Senso se distingue grâce à ses sets d’habillage de couleurs à clipser. Pour harmoniser son équipement à son intérieur, il suffit de remplacer la bague de limitation et le volant avec un kit au choix parmi les 16 couleurs disponibles. Tandis que sa couleur blanc pur s’accorde parfaitement aux nouveaux radiateurs, Senso peut ainsi changer de couleur au gré de ses envies… et de sa déco !

 

Ses 4 nouvelles couleurs lancées aujourd’hui – Pink, Carbone, Dalmatien et Arabesque – complètent ainsi la gamme existante :

Plus d'informations : www.comap-group.com