T.FLOW HYGRO – Chauffe-eau thermodynamique

T.Flow Hygro… qualité d’air et eau chaude sanitaire

 

Performant
Une nouvelle génération de moteur basse consommation micro-watt équipe le T.Flow Hygro. Ils assurent l’extraction de l’air vicié du logement tout en limitant la consommation d’énergie.
Une diminution significative de la facture d’énergie grâce au COP de la pompe chaleur supérieur à 3,5*. Performance minimale, puisque la température de l’air extrait étant supérieure en été, le COP annuelle sera bien supérieure à cette valeur !


Silencieux
Avec un niveau de pression acoustique de seulement 30,5 dB(A)**, le T.Flow Hygro est le chauffe-eau thermodynamique le plus silencieux du marché. Un critère important qui permet d’installer sans risque de nuisance le produit à l’intérieur de la maison.
Simple d’itilisation
Solution plug en play, cette solution intègre  le ventilateur ainsi que les équipements hydrauliques. Le raccordement de l’installation reste aussi simple qu’un chauffe-eau et une ventilation simple flux traditionnels.
En cas de remplacement, il est possible d’assurer une production de l’eau chaude à l’aide de l’appoint et permettre ainsi le raccordement au réseau de ventilation ultérieurement.

 

Les avantages du T.Flow
– Un seul système pour deux fonctions : ventilation hygroréglable et eau chaude sanitaire
– Plus d’économie d’énergie pour mieux répondre aux exigences du label BBC Effinergie
– Un démarche environnementale : plus de gaspillage, l’énergie contenue dans votre maison est utilisée pour chauffer votre eau chaude.
– Conformité : avis technique CSTB n°14/07-1193 et certificat NF Electricité Performance
– Eligible au crédit d’impôt dans le cadre d’une rénovation thermique.
 

*COP suivant EN255-3 pour une température de l’air extrait de 20°C

**Lp donné à 2m pour un débit de 100 m3/h.