SYSTEME AUTOPILOT IHS – Le système le plus performant du marché

 

SYSTEME AUTOPILOT IHS – Le système le plus performant du marché

Le Groupe Seguin présente le premier système de régulation automatique par télécommande d’un poêle à bois.

 

Un confort d’utilisation ultrasimple

  Plus besoin de régler le poêle. Sélectionnez le niveau de température souhaité avec la télécommande, le système Autopilot IHS régule automatiquement les arrivées d’air primaire et secondaire pour une allure optimale. La télécommande vous avertit lorsque le poêle manque de bois.


Des rejets réduits au minimum

 Une sonde analyse en temps réel les composés des fumées, et gère automatiquement l’ouverture et la fermeture des arrivées d’air en conséquence, tout en prenant en compte la température demandée. La combustion est optimale en permanence, les émissions de CO et de particules sont réduites au minimum.

 

Des performances exceptionnelles

  Des rendements jusqu’à 83,4%, une consommation de bois en baisse de 35 à 50%, moins de cendre, moins de suie. Vous faites des économies et du bien à votre environnement.

 

 

Simple comme bonjour, le Système Autopilot IHS est la solution de chauffage principal au bois dans le cadre de la RT2012 ou en rénovation.

Bois Energie d’Or au Concours de l’Innovation 2014
Médaille de bronze au Grand Prix de l’Innovation de la Foire de Paris 2014

 

 

Irrésistible : jusqu’à -15% sur votre poêle à bois, du 30 septembre au 04 novembre, chez votre revendeur Seguin Duteriez !

 

 

Plus d’infos