Le chauffe-eau Essentiel Sauter : conçu pour durer plus longtemps


ESSENTIEL est : 

+ Economique

Le thermostat électronique garantit une température de chauffe précise et fiable dans le temps et permet de réaliser jusqu’à 8 % d’économies(1), et la température souhaitée est modifiable. Essentiel est donc rentabilisé en moins de trois ans(2) !

+ Confortable

Grâce au thermostat électronique, la température de chauffe est constante. Par ailleurs, tous les chauffe-eau Essentiel bénéficient d’une garantie entièrement gratuite de 5 ans sur la cuve et les pièces électriques et 2 ans pour la main d’oeuvre et le déplacement à domicile. Un vrai confort pour l’esprit !

+ Durable
L’ACI Hybride protège efficacement les chauffe-eau Essentiel(3) contre la corrosion, dans tous les types d’eau, même les plus agressives.

La résistance est protégée par un fourreau émaillé, et chauffe ainsi l’eau sans être en contact direct avec celle-ci. L’entartrage est limité.

+ Pratique

Le système anti-chauffe à sec assure sécurité et praticité à l’installation comme à l’usage.

Le diagnostic de panne est rapide et facile grâce à aux voyants de contrôle qui s’affichent en façade.

(1) Par rapport à un chauffe-eau de catégorie B équipé d’un thermostat mécanique.

(2) En fonction des prix de vente conseillés, sur la base d’un Essentiel 200 L vertical mural ou 300 L sur socle par rapport à un chauffe-eau de catégorie B équipé d’une anode Titane de même capacité et d’après les consommations annuelles moyennes estimées par EDF.

(3) À l’exclusion du 50 L équipé de la protection ACI.


L’ACI Hybride : pour des chauffe-eau qui durent jusqu’à 2 fois plus longtemps*


Les eaux des réseaux d’eau potable en France sont toutes différentes et surtout elles évoluent dans le temps, influençant ainsi les systèmes de protection contre la corrosion.

Avec la technologie brevetée ACI Hybride, Sauter invente la seule protection efficace dans tous les types d’eau et durable dans le temps.

Issu des centres de recherche Sauter, l’ACI Hybride est un système dynamique de protection contre la corrosion quifonctionne sur le principe d’une anode hybride de grande taille combinant l’action du titane et de particules de magnésium.

Positionnée de manière optimale au centre de la cuve, l’anode hybride permet de projeter uniformément le magnésium protecteur sur les parois sous l’action d’un courant permanent.

Cette barrière contre la corrosion se forme dès la mise en service du chauffe-eau et se maintient grâce au titane inusable durant toute la vie du produit, sans besoin d’entretien de votre part.

Avec l’ACI Hybride, votre chauffe-eau dure jusqu’à 2 fois plus longtemps*

 

* Dans les eaux agressives, par rapport à un chauffe-eau équipé d'une anode magnésium seule et fabriqué par nos usines. Concerne uniquement la cuve des appareils sous réserve de l’utilisation de l’eau potable des réseaux conformément aux normes en vigueur. Avec un adoucisseur, la dureté de l’eau doit être supérieure à 15°f.ur durer plus longtemps.