Jouez la couleur dans votre salle de bain avec le nouveau sèche-serviettes Asama!

CHAUFFE LA SALLE DE BAINS, MÊME RECOUVERT DE SERVIETTES

Contrairement à ce que l’on peut croise tous les sèche-serviettes ne font pas office de radiateurs. Mais grâce à la technologie brevetée 3CS de Sauter : Asama sèche et chauffe vos serviettes tout en réchauffant votre salle de bains, même entièrement recouvert ! Vos serviettes sont ainsi chaudes et moelleuses et vous profitez d’une salle de bains à la température idéale.

PRATIQUE

Pensé pour vous simplifier le quotidien, Asama dispose également d’une patère amovible, mais aussi d’une barre pivotante, pour suspendre encore plus de serviettes. Pratique pour les familles nombreuses.

Grâce à sa commande facile d’accès et d’utilisation, fini de perdre la notion du temps dans la salle de bains : vous pouvez toujours garder l’œil sur l’heure qui défile.

JUSQU’À 25% D’ÉCONOMIES
Pour mieux s’adapter à votre quotidien, le radiateur sèche-serviette Asama bénéficie d’une programmation libre ; vous pouvez donc le régler en fonction de vos habitudes. Et si vous avez un imprévu ? La fonction boost réchauffe rapidement votre salle de bains en un clic !

Asama existe en version électrique avec et sans ventilo, et est également décliné en un modèle eau-chaude. C’est sûr, tout le monde y trouvera son compte !

Pour plus d’information : http://www.confort-sauter.com/Chauffage/Radiateurs-seche-serviettes/Asama-ventilo