Enfin un vrai confort à la salle de bains

 

La technologie Triple Confort Système®embarquée sur les radiateurs sèche-serviettes Sauter vous offre :

 

· Une salle de bains idéalement chaude, même si vous souhaitez 24°C… ou plus !

· Des serviettes vraiment chaudes et douillettes, parfaites après le bain

· Un temps de séchage réduit pour une hygiène parfaite de votre ligne de toilette

 

Seul la technologie brevetée Triple Confort Système ® vous permettra bénéficier de ces 3 plus pour votre confort.

 


COMMENT ÇA MARCHE ?

 

Recouverts en moyenne de 3 serviettes, les sèche-serviettes existants ne permettent pas de chauffer correctement une salle de bains. En effet, une fois couverts, le cadre chauffe et par sécurité, il s’arrête. Comme ce système est mécanique, la chauffe met du temps à redémarrer, cela peut parfois prendre jusqu’à 50 minutes. Avec pour résultat de fortes amplitudes de température de l’appareil et une pièce qu'on a du mal à amenée à la température souhaitée.

 

La technologie brevetée Triple Confort Système® vous assure une chaleur en continu, que l’appareil soit ou non recouvert de serviettes. Elle est équipée d’une sonde électronique qui permet à l’appareil de chauffer juste en dessous de la limite de température de sécurité, sans jamais l’atteindre. La sécurité mécanique (système obligatoire qui reste présent sur tout appareil), n’a pas besoin de se déclencher, les variations de température du radiateur restent très légères et il chauffe ainsi de manière optimale, selon vos besoins.

 

Résultat : une salle de bains et des serviettes toujours bien chaudes quand vous le souhaitez.

 

 

Les + : Nos radiateurs Triple Confort Système® sont tous équipés d’un ventilo pour permettre  l’élévation en à peine quelques minutes de la température de votre pièce. La programmation 100% personnalisable répond à vos attentes de températures différentes au cours de vos journées tout en vous permettant de maîtriser votre facture de chauffage.

 

Pour en savoir plus, cliquez ici