Double Flux Cube 370 avec commande sans fil multifonction : le confort au bout des doigts

Fort de son succès, Aldes complète aujourd'hui la gamme avec :

 

–       le Double Flux Cube 370, proposant un débit maximisé pour répondre aux besoins des maisons individuelles à la configuration atypique,

–       et une commande sans fil multifonction pour le Double Flux Cube 300 et 370, dédiée au pilotage et au paramétrage du produit à distance.

 

 

❑ Encore plus de performance avec le Double Flux Cube 370

La version 370 bénéficie de toutes les innovations technologiques mises au point par Aldes : échangeur haute-efficacité, nouvelle génération de moteurs basse consommation micro-watt, isolation acoustique optimale, mode hygroréglable. Il en résulte une solution alliant avec réussite un air filtré et doux en température, d'importantes économies sur le chauffage, un confort thermique et acoustique optimal.

 

Conçu pour tous types de maisons, le Double Flux Cube 370 propose un débit allant jusqu'à 370 m3/h à 200 Pa. Il répond ainsi aux exigences des maisons individuelles nécessitant une régulation spécifique et un débit puissant comme les maisons d'architectes ou celles présentant de gros volumes.

 

Avec Double Flux Cube 300 et Double Flux Cube 370, Aldes offre ainsi une gamme de ventilation double flux répondant à toutes les configurations de maisons individuelles.

 

 

❑ Encore plus de simplicité avec la commande sans fil multifonction

Afin de proposer un pilotage et un paramétrage du Double Flux Cube encore plus facilités, Aldes a mis au point une commande sans fil multifonction. De dimensions compactes (120x85x23), elle allie portabilité, ergonomie et praticité. Elle permet de sélectionner à distance la vitesse de fonctionnement, de contrôler la température intérieure ou encore de favoriser le rafraîchissement en été et le préchauffage en hiver. Elle permet également de suivre les gains de consommation obtenus grâce au Double Flux Cube et est compatible avec les deux modèles de la gamme (300 et 370).

 

La commande sans fil multifonction est un véritable gage de sérénité.Elle permet de réguler sa ventilation de façon intuitive grâce à l'affichage des fonctions essentielles et au suivi en temps réel du système (températures intérieures, niveau d'usage des filtres). De plus, elle permet à l'installateur de le renseigner de manière didactique sur les modalités de fonctionnement et de pilotage de sa ventilation double flux.

 

Zoom sur  la gamme Double Flux cube

Dernière génération de ventilation double flux hygroréglable ou autoréglable, la gamme Double Flux Cube bénéficie des dernières innovations technologiques conçues par Aldes :

 

–          un échangeur haute efficacitépour récupérer les calories sur l'air extrait : les déperditions dues au renouvellement d'air sont limitées et d'importantes économies d'énergie sont réalisées ;

–          une nouvelle génération de moteurs basse consommation micro-wattqui assurent l'insufflation de l'air neuf et l'extraction de l'air vicié tout en minimisant la consommation d'énergie ;

–          une isolation acoustique d'une épaisseur de 20 mm, le rendant ainsi très silencieux (30,7dB) ;

–          un mode hygroréglablepour un transfert optimal de chaleur entre l'air neuf et l'air extrait. Cet avantage technique génère jusqu'à 10% d'économies supplémentaires sur le chauffage ;

–          la commande sans fil multifonctionqui permet au particulier de gérer sa ventilation de façon simple, intuitive et de suivre les gains de consommation.