DAKOTA FUSION : Pompe à Chaleur Air-Eau haute température Produit de rénovation dans le résidentiel individuel

Performances : La PAC Dakota utilise la technologie la plus aboutie dans le domaine de la haute température : le système à 2 étages. Un premier étage fonctionne seul quand les températures sont clémentes et un étage "booster" complète la puissance et relève la température pour les périodes les plus froides de l'hiver. Cette technologie permet de profiter des performances exceptionnelles de la pompe à chaleur en mono-étagé  pour les températures hivernales moyennes. Elle offre ainsi l'un des meilleurs COP du marché pour sa catégorie (supérieur à 4).

 

Caractéristiques techniques : La pompe à chaleur Dakota Fusion est constituée d’une unité extérieure et d’une unité intérieure raccordée par une liaison frigorifique.

Avantages pour utilisateur final :le niveau de température élevé de la PAC lui permet dans la plupart des cas de figure de remplacer totalement la chaudière sans modification des radiateurs ni de l’isolation du bâtiment. Le booster ne se déclenche qu'en cas de besoin, ce qui permet de réaliser de réelles économies pour un confort optimal. Le module hydraulique bénéficie d'une isolation acoustique renforcée qui rend la PAC Dakota très silencieuse.

 

Certification Qualité : Eligible au crédit d'impôt, elle offre également la possibilité de bénéficier du prêt à taux zéro (en fonction de loi de finance en vigueur).