Cet automne passez au confort… et à la technologie !

 

Dites bonjour aux énergies renouvelables… et adieu aux factures trop élevées !

 

Du 1er octobre au 31 décembre 2014, Daikin vous rembourse 300€ttcpour l’achat d’une pompe à chaleur Daikin Altherma Haute Température ou d’une pompe à chaleur Daikin Altherma Hybride !

Vous n’avez désormais plus que l’embarras du choix.

 

 

Pompe à chaleur Daikin Altherma ou pompe à chaleur hybride ?

 

– Pompe à chaleur Daikin Altherma Haute Température.

Rien ne résiste à la pompe à chaleur Daikin Altherma Haute Température, même s’il fait -20°C dehors ! Elle vous assure chauffage et eau chaude sanitaire en permanence, pour votre plus grand confort. Et comme son installation est simplissime, vous pouvez conserver vos radiateurs et ne changer que votre chaudière. Idéale pour la rénovation de votre chauffage !

 

– Pompe à chaleur hybride.

La pompe à chaleur hybride réunit le meilleur des deux technologies pour vous offrir à la fois la technologie de la pompe à chaleur (Air et Eau) et celle de la chaudière à gaz à condensation.

Hybride et donc forcément intelligente… puisqu’elle choisit automatiquement le mode de chauffage le plus avantageux en fonction de la température extérieure et du prix des énergies disponibles. Elle comblera vos envies pour du neuf comme pour de la rénovation.

 

 

 

> 300€ttcremboursés en seulement en un clic !

Pour profiter de l’offre de remboursement, rien de plus simple ! Rendez vous sur le site www.odr-daikin.fr  ou envoyez un courrier postal après avoir acheté l’une des deux pompes à chaleur bénéficiant de cette offre. Votre remboursement vous sera envoyé en seulement 4 à 6 semaines !  

 

 

 

Pour tout savoir sur les modalités du remboursement de la pompe à chaleur Daikin Altherma Haute température, rendez vous ici, et pour les modalités de remboursement de la pompe à chaleur hybride, par là !