Avec le Contura 790, nous montons d’un cran

Avec le Contura 790, nous montons d’un cran. L’habillage en céramique ou en pierre ollaire suit la forme stricte du poêle. Il comporte une surélévation qui, si on le souhaite, peut recevoir bloc accumulateur de chaleur « Powerstone ». Le socle haut contribue à une plus grande vision des flammes. Le Contura 790 trouve sa place aisément, même si vous ne disposez pas de grands volumes. De par sa position surélevée, le foyer éclaire la pièce entière et vous pouvez être sûr que la visibilité des flammes est optimale.

 

Un meuble élégant et esthétique/

De par ses dimensions compactes, le Contura 790 trouve aisément sa place dans la maison. Ses lignes élégantes ne laissent personne indifférent. Le souci du moindre détail lui permet d’intégrer naturellement la pièce. La chambre de combustion compacte et efficace est prévue pour des longueurs de bûches d’environ 33 cm. Différents accessoires permettent d’adapter le poêle à votre style personnel.

Powerstone et registre réglable

Le Contura 790 peut être doté d’un système d’accumulation de chaleur en pierre « Powerstone ». Le bloc accumulateur de chaleur se trouve sous l’habillage du poêle, au-dessus du foyer. Avec le bloc « Powerstone », la restitution de chaleur est uniforme sur une longue durée. Avec le registre fermé, le temps de refroidissement est de jusqu’à 15 heures.

Un registre réglable est monté sur le dessus du poêle Contura 790. Ce registre règle la quantité d’air chaud générée par le poêle dans la pièce. Un registre fermé contribue à une durée de refroidissement plus longue. S’il est ouvert, l’air chaud se répand rapidement dans la pièce. Le registre réglable équipe tous les modèles Contura 790.