Arialis: le premier chauffe-eau thermodynamique signé Sauter

Le chauffe-eau thermodynamique : fonctionnement

Mais que sont les chauffe-eau thermodynamiques et comment fonctionnent-ils ? Le thermodynamique est la nouvelle technologie dont tout le monde parle en matière de production d’eau chaude sanitaire. En associant une pompe à chaleur à un chauffe-eau électrique classique, celle-ci permet d’utiliser les calories de l’air ambiant pour chauffer l’eau. L’énergie utilisée est donc gratuite, propre et renouvelable.

 

Installation du chauffe-eau thermodynamique Arialis : simplicité et souplesse

Selon la configuration de votre maison, vous pouvez choisir d’installer un chauffe-eau thermodynamique sur air ambiant, ou gainé sur l’air extérieur. Ceci est d’autant plus simple que le nouveau chauffe-eau thermodynamique Arialis possède des bouches d’entrée et sortie d’air orientables selon votre configuration.

Pour encore plus simplifier votre expérience, Arialis a d’autres avantages non négligeables : son poids est réduit, et un unique câble d’alimentation est à connecter. En ce qui concerne l’utilisation, la commande mobile vous donne facilement accès aux 4 modes afin d’adapter le fonctionnement de votre chauffe-eau à votre rythme de vie.

 

L’expertise et les services Sauter : gages de qualité

Equipé de la technologie brevetée Sauter ACI Hybride, la cuve du chauffe-eau thermodynamique Arialis est protégé durablement contre la corrosion: votre appareil dure ainsi jusqu’à 2 fois plus longtemps !

Sauter vous accompagne à tout instant dans le cycle de vie de votre chauffe-eau thermodynamique, que ce soit pendant votre achat mais aussi durant la pose, grâce à un  d’installation rapide illustré et didactique. Pour toute question avant ou après-vente, vous pouvez également accéder à la plateforme Sauter Service, accessible 24h sur 24 et 7 jours sur 7.

 

Le chauffe-eau thermodynamique : un produit économique

Le chauffe-eau thermodynamique Arialis bénéficie d’une TVA réduite à 5,5% et est éligible au crédit d’impôt de 30% dans le cadre d’une installation par un professionnel Reconnu Garant de l’Environnement.

Arialis vous permet ainsi de réaliser jusqu’à 70% d’économies d’énergie et  de rentabiliser votre produit en moins de 3 ans* !

 

* Investissement amorti en moins de 3 ans : Simulation non contractuelle, pour une famille de 5 personnes. Consommation calculée en fonction du tarif EDF. Abonnement puissance de 9kVA. Tarifs Sauter au 1er janvier 2015. Base TVA de 10% applicable en rénovation sur les chauffe-eau électriques et 5,5% applicable en rénovation pour les produits éligibles au crédit d’impôt de transition énergétique, pour la pose par un professionnel (label RGE obligatoire à compter du 1er janvier 2015) dans un logement achevé depuis plus de 2 ans. Pose forfaitaire de 299€ pour le chauffe-eau électrique et de 399€ pour ARIALIS.