Fini la corvée pour reboucher les trous et fissures

Nouvel enduit de rebouchage : un packaging deux en un pour vous faciliter la vie! Secouer, pulvériser, lisser! Rien de plus simple, votre petite fissure ou trou de vis est rebouché en 1 minute ! C’est pratique, facile d’utilisation et sans salissure.

RE-BOUCH-TROU® , le nouvel enduit développé par SEMIN, propose un concept inédit qui permet sans outil de colmater les trous laissés par les fixations des cadres, miroirs, étagères et de rendre les murs dans leur état d’origine grâce au premier enduit en bombe aérosol. Idéal pour reboucher rapidement les trous de vis et petites fissures.

Fini les corvées d’enduits grâce au packaging 2 en 1

Grâce au RE-BOUCH-TROU®, fini les mélanges à réaliser soit même et le gâchis d’enduit. Pour les petits travaux de rebouchage, plus besoin d’outil, une seule bombe aérosol suffit.

Le bouchon intelligent de la bombe aérosol d’enduit intègre une spatule permettant de lisser immédiatement le produit, ce qui facilité l’utilisation.

Comment utiliser le RE-BOUCH-TROU® ?

2 étapes suffisent !

1/ Après avoir préalablement secoué vigoureusement l’aérosol tête en bas jusqu’à entendre les billes se déplacer librement, insérez l’aiguille tête vers le haut dans le trou ou la fissure et pulvériser jusqu’à remplissage. Lorsque la canule est relâchée le produit ne sort plus, limitant ainsi le gâchis et la salissure.

2/ Lissez le léger surplus de matière à l’aide de la spatule intégrée dans le bouchon.

C’est sec en 4h.

Après avoir utilisé le produit, pensez à nettoyer l’embout à l’eau chaude afin de pouvoir réutiliser le produit par la suite.

Son application est possible sur tous types de supports : plâtre, maçonnerie, béton cellulaire, enduit ciment, crépi, béton.

Informations pratiques :

Bombe aérosol de 125 ml

Disponible en magasin de bricolage.

Prix de vente maximum conseillé : 9,90 € T.T.C.

M.S.

Enregistrer