Donnez une seconde vie à vos appareils électroménagers

Un appareil électroménager en panne ? Et si vous le répariez vous-même ? Le site SOS ACCESSOIRE, spécialiste de la vente en ligne de pièces détachés pour l’électroménager est là pour vous permettre de trouver en quelques clics seulement LA pièce qu’il vous faut pour la réparation de votre équipement et de le réparer vous-même grâce aux conseils de professionnels.

L’objectif de la société SOS accessoire est de réparer pour ne plus jeter et ainsi combattre l’obsolescence programmée et lutter contre le gaspillage, mais aussi de permettre aux utilisateurs de faire des économies.

Le site SOS accessoire recense plus de 1 000 000 de produits permettant de réparer près de 250 000 appareils de différentes marques dans diverses catégories : de la résistance de four au plateau de micro-onde en passant par la pompe de vidange du lave-linge.

Des conseils pour réparer son appareil électroménager

En plus de trouver la pièce utile pour la réparation de l’appareil, SOS accessoire, grâce à ses experts et ses techniciens vous conseillera pour le remettre en bon état.

Grâce à son savoir faire, SOS accessoire propose un service simple, facile et attrayant :

– Son moteur de recherche permet de rechercher une pièce, un appareil, une marque et même un tutoriel

– Des prix les plus bas

– Une livraison gratuite en 24-48h

– Un service client par téléphone ou via un chatbox

– Un service technique

Un appareil électroménager à réparer ? RDV sur le site https://sos-accessoire.com

Crédit photos : SOS accessoire

M.S.