Se protéger de l’humidité dans la maison

Taches d’humidité sur les murs, odeur de renfermé, peinture qui craquelle : l’humidité, en plus d’avoir des conséquences sur la santé, nuit au bon état d’une habitation. Salle de bains, buanderie, salon, chambre, toutes les pièces de la maison sont concernées par ce problème.

 

Pour améliorer les conditions de vie des occupants de la maison, www.seko-humidite.com propose donc des solutions pour atténuer les effets causés par l’humidité : des absorbeurs d’humidité adapté à chaque pièce de la maison. Rappelons-le, pour un traitement efficace, rien ne remplace un diagnostic approfondi établit par un professionnel qui déterminera l’origine de ce fléau : infiltrations d’eau, remontées capillaires, etc…

 

Absorbeur d’humidité : faire le bon choix

Le site de Seko propose un petit ‘outil diagnostic’, ludique et gratuit pour trouver le produit adapté à chaque problématique : condensation sur les fenêtres, odeur de renfermé, peinture cloquée, etc. Une maison virtuelle vous aide à cibler vos besoins et un petit pictogramme établit un diagnostic, avertit des tâches à accomplir puis renvoie au produit le plus approprié (pulvérisateur antimoisissure, absorbeur ou neutralisateur d’odeurs par exemple)

 

L’alerte humidité

Le site propose aussi une alerte gratuite qui permet au consommateur de savoir quand changer les recharges de ses absorbeurs. Grâce à elle, le consommateur enregistre facilement ses produits lors de leur mise en route, il reçoit alors une alerte par e-mail lui rappelant de remplacer ses recharges.  La maison est ainsi assainie efficacement.

 


En savoir plus

 

www.seko-humidite.com


 

Sur le même thème : Humidité dans la maison: un fléau à traiter d'urgence

 

M.D le 07/06/12